Step by Step

Candyscovery box

Ce week-end, on a testé pour vous la Candyscovery Box. Candyscovery est une box de bonbons qui permet de découvrir chaque mois une sélection de quatre à six variétés de bonbons, classiques ou originaux, autour d’un thème.

Candyscovery Box


Présentation de la box

En vous abonnant sur le site de Candyscovery, vous recevrez chaque mois une box contenant entre 400g et 600g de bonbons de 4 à 6 variétés différentes. Les bonbons sont selectionnés en fonction du thème du mois.

L'abonnement, de 13€ par mois, est sans engagement et vous pouvez également commander une seule box si vous le souhaitez. Une seule (petite) contrainte, pour recevoir la box du mois vous devrez la commander avant le 15 du mois en cours et celle-ci sera expédiée entre le 20 et la fin du mois.

On a reçu une grande enveloppe blanche à bulles dans laquelle était glissée une jolie pochette rouge fermée par un autocollant aux couleur du logo de Candyscovery. Là, je dois vous avouer que j'avais derrière moi une troupe de gourmands impatients de découvrir ce que contenais cette jolie pochette.

Candyscovery Box

Dans la pochette, on découvre 5 sachets de bonbons, fermés d'un petit ruban rouge ainsi qu'un petit papier qui présente les différents bonbons présents dans la box du mois ainsi que son thème. Mais, dans notre cas, inutile de le lire pour découvrir le thème du mois : La fraise.

Candyscovery Box bonbons


4 grosses fraises

Ces grosses fraises ont tout de suite tapés dans l'œil de mes gourmandes. C'est vrai qu'elles donnnent bien envie.

Candyscovery Box bonbons fraises

Et c'est, sans surprise, le premier bonbon que ma grande a choisi pour débuter cette dégustation. Son verdict : elles sont très moelleuses mais un peu sucrées à son goût.


Des petites fraises rouges et vertes

Candyscovery Box bonbons fraises sauvages

Ces petites fraises sauvages gélifiées, au goût tout doux, ont eu les faveurs de ma petite dernière qui les a dévorées. Le reste de la team des gourmands a bien apprécié aussi, même si on du se battre un peu pour les déguster.

Ce sont des bonbons que l'on ne trouve pas partout. On apprécié cette jolie découverte qui colle parfaitement bien au thème du mois.


Des bâtonnets façon réglisse américain

Candyscovery Box bonbons fraises sauvages

Ces jolis bâtonnets de réglisse américain, fourrés à la fraise, sont la spécialité des parcs d'attraction outre-atlantique. Ils ont été un peu délaissés par les miss pour le plus grand bonheur de leurs parents. Ce genre de bonbons forains donne de l'originalité à la box.


Des petites bouteilles de milkshake

Candyscovery Box bonbons bouteilles milkshakes

Ces jolies petites bouteilles façon milkshake à la fraise ont fait l'unaminité. Goût, texture, aspect tout y est ! Ces bonbons sont très cetainement notre coup de cœur de la box.


Des fraises tagada

Candyscovery Box bonbons fraises tagada

Un incontournable des bonbons, en rapport certain avec le thème du mois. On adore ces petites fraises qu'on a dégusté avec plaisir même s'il n'y avait pas vraiment de découverte pour celles-ci.


Notre avis

feedback

La présentation de la box est très soignée. La jolie pochette rouge, les petits sachets fermés par un ruban de la même couleur, tout ces petits détails participent à l'envie de déguster tous les déliceuses confiseries qui se trouvent à l'intérieur.

Les bonbons sont très bons et bien dans le thème annoncé. On a fait de jolies découvertes avec les petites fraises et les bouteilles de milkskake et on s'est régalé avec le reste. Le prix de 13€ peut paraître un peu cher, au premier abord, pour environ 500g de bonbons mais, au vu de la qualité de ceux-ci et du soin dans la présentation et dans l'envoi celui-ci nous semble au final assez correct.

C'est un bon moyen de découvrir de nouveaux bonbons et de se régaler tous les mois. Il est également possible de commander une seule box sur leur site : c'est une chouette idée cadeau pour des gourmands qui seraient éloignés géographiquement. Un grand merci a Candyscovery pour cette délicieuse découverte...

Vous pouvez retrouvez un avis en vidéo d'une autre famille de gourmand sur le blog de Cel and kids.


Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ici ou sur notre page Facebook : Step by Step - Blog et à le partager avec vos amis...

1 commentaire :

Enregistrer un commentaire

Qui sommes-nous ?

Blog d'une maman Bretonne de trois petites miss de 7, 5 et 3 ans, instruites en famille.En savoir plus...

Newsletter

Pour ne rien rater :

S'abonner
Catégories
Rechercher
Tranches de vie en IEF